| candidature Ronin | |
|
+3Freeman joker sanglant Ronin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ronin
| Sujet: candidature Ronin Mar 5 Fév - 9:40 | |
| 01- Votre nom in-game : Ronin 02- Votre nombre de points : 13603- Vos classements : 4700, ça bouge tout le temps, et niveau off pas top car personne ne se défend (tant mieux vu le prix des troupes romaines)04- Votre ancienne alliance (s'il y a lieu) et la raison de votre départ de celle-ci: Pas vraiment d'ancienne aliance, OLYMPIS m'a envoyé une invitation en me disant "si tu veux venir" ... et mon voisin josefpr envoie des invitations sans discuter lui non plus.05- Pourquoi avoir choisi cette alliance ? Cette confrérie a l'air intéressante. Elle est un peu éparpillée géographiquement mais il a le temps pour se regrouper. De plus joker sanglant m'en a fait une petite présentation.06- Avez-vous été sponsorisé par un des notres ? Si oui, qui ? joker sanglant m'a contacté.07- Dans quelle zone geographique te situes-tu ? Nord-Nord-Ouest08- Quel est ton type de jeu ? Farmer / Minier agressif / Commerçant / Raideur ? Raideur puis conquérant.09- Quels sont tes objectifs perso ? Et au sein de l'alliance ? Je veux me distraire, en me battant, et si ça me mène à la victoire c'est tout bon. Au niveau de l'alliance, j'aime bien les coopérations off et déf, la guerre, et jouer jusqu'au bout, victoire ou défaite. Le tout étant de ressortir renforcé de ses défaites comme de ses victoires 10- Es-tu prêt à t'investir dans l'alliance et dans son forum ? OUI ! ça sert à ça !11- Combien de temps restez-vous connecté sur Travian par jour ? Plusieurs heures12- Avez-vous des problèmes avec des joueurs ou des alliés ? Ils n'ont pas assez de ressources, c'est agaçant.Si vous avez des questions j'y répondrais volontier
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
joker sanglant
| Sujet: Re: candidature Ronin Mar 5 Fév - 14:39 | |
| perso je le trouve bien car je l'ai deja attaquer et espionner plusieur fois et il est pas interressant a piller lol et donc il doit etre un joueur assez bon et je suis pour son entre | |
|
| |
Freeman
Messages : 246 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 34 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: candidature Ronin Mar 5 Fév - 15:13 | |
| il, m'a bien l'air dans les normes. Nous votons en partie privé et on te dit le resultat des que possible | |
|
| |
Ronin
| Sujet: Re: candidature Ronin Mar 5 Fév - 22:02 | |
| Argh, tu m'espionnes !
J'ai préféré ne pas rechercher les espions encore, je rush pour obtenir les imperatoris, les légionnaires sont trop lents pour piller. Je me développerai mieux quand je pourrai faire le plein plus rapidement. | |
|
| |
joker sanglant
| Sujet: Re: candidature Ronin Mar 5 Fév - 22:05 | |
| ba oui quand on obtient une certaine pop vaut mieux espionner les adversaire et ne pas perdre betemnt des soldats | |
|
| |
Freeman
| Sujet: Re: candidature Ronin Mar 5 Fév - 22:07 | |
| c'est sur mais bon je suis pas un utilisateur de l'espionnage moi. j'y vais, sa passe ou sa casse | |
|
| |
joker sanglant
| Sujet: Re: candidature Ronin Mar 5 Fév - 22:10 | |
| a tes riqsue et peril mon amis pour l'instant sa va c'est facil mais apres bon courage et puis j'ai pas envi d'envoyer mes soldat piller alors qu'il y a rien a piller | |
|
| |
Freeman
| Sujet: Re: candidature Ronin Mar 5 Fév - 22:16 | |
| ? ben oé sinon piller sert a rien lol.
je changerais peut etre d'avis qui sais? | |
|
| |
al louarn
| Sujet: Re: candidature Ronin Mar 5 Fév - 22:35 | |
| | |
|
| |
joker sanglant
| Sujet: Re: candidature Ronin Mar 5 Fév - 22:38 | |
| ba voter au lieu de rire betement ^^ | |
|
| |
Freeman
| Sujet: Re: candidature Ronin Mar 5 Fév - 22:49 | |
| c'est vrai, on e depeche un peu pour ne pas le laisser attendre | |
|
| |
Ronin
| Sujet: Re: candidature Ronin Mer 6 Fév - 14:55 | |
| Merci pour l'invitation | |
|
| |
Rubio
| Sujet: Re: candidature Ronin Mer 6 Fév - 15:23 | |
| Je n'ai pas vu de sujet dans la partie privée donc je vote ici: POUR!!!!!!!!!!! Un joueur avec assez de pop, qui a une armée, qui est actif et qui participe sur le forum et à la vie de l'alliance c'est trop dur à trouver pour le laisser passer... | |
|
| |
Mae
| Sujet: Re: candidature Ronin Mer 6 Fév - 15:43 | |
| moi non plus je n'ai pas trouvé dans notre taverne perso...dsl.mais mon vite ici sera un grand OUI! | |
|
| |
Freeman
| Sujet: Re: candidature Ronin Mer 6 Fév - 15:52 | |
| ben , c'est un peu tard ca fait trois jour qu'il attendais. tout les votes ont été positif.
rubio, avant de t'occuper de l'activité des autres, occupe toi de toi. merci de ta compréhension et bon jeu | |
|
| |
mikey3d
| Sujet: Re: candidature Ronin Mer 6 Fév - 23:41 | |
| vote oui aussi avec trois jours de retard sorry j ai des probleme de conexion avec numericable sa mere a donf ici vais aller les voir vendredi vais tous casser avec mes guerriers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Ronin | |
| |
|
| |
| candidature Ronin | |
|